Article du Volvic Tennis Club

C'est fini pour l'équipe 4 masculine

Et voilà la dernière rencontre du championnat pour l'équipe 4 se termine sur une défaite 4/0 à domicile face à une solide équipe de Montaigut-le-blanc qui gardé la tête du classement depuis le début.

Pour les simples :
En numéro 1 c'est Alexandre LEMOIGNE (30/1) qui s'incline a 15/5 en ayant pourtant touché la victoire du bout de la raquette avec une balle de match. Score 6/2 - 5/7 - 5/10.
En numéro 2 David BEAULATON (30/1) s'incline a classement égal en finissant avec une douleur dans la cuisse. Score 5/7 - 6/2.
Pour le simple 3 c'est Benjamin COLDREY (30/2) de retour de blessure qui n'aura rien pu faire face à un très bon 30/2. Score 6/1 - 6/0.

Et pour le double :
Suite à la blessure de David c'est donc Philippe DUTERTRE et Benj qui sont partis au combat pour essayer de sauver les meubles. Le 1er set a été très accroché et c'est terminé au tie Break (4/7), ce qui a un peu coupé les pattes a nos valeureux Volvic qui laisseront filer le 2ème set 😕. Score 6/7 (4/7) - 2/6.

Dur résultats au vue de la tournure des 2 premiers simple mais les leaders ont tenu leur rang. Comme le veux la tradition la rencontre c'est terminé dans la bonne ambiance et un casse-croûte.

Un grand merci a : David B, Nicolas B, Benjamin C, Stéphane VDH, Lionel G, Yan A, Guillaume P, Christian D, Alexandre L et Philippe D d'avoir porté le maillot de l'équipe 4 masculine. Bon rétablissement à nos blessés de guerre et rendez-vous l'an prochain pour de meilleurs résultats on espère. 👏🤟👍💪🎾