Tournoi interne 2024

Tournoi interne 2024 - 9e édition

Le Volvic Tennis Club est heureux de vous annoncer la reconduction de son tournoi interne pour la 9e édition.

Celui-ci se déroulera du samedi 17 février au dimanche 03 mars 2024.

Deux tableaux sont proposés : simple dames et simple messieurs. Il est ouvert à tous les licenciés nés en 2011 et avant.

Ce tournoi est l'occasion parfaite pour apprendre à connaître davantage les licencié(e)s du club et de passer un moment convivial autour d'une passion commune.

Déroulement du tournoi

Le tournoi se déroulera sur 2 semaines, pendant les vacances scolaires de février (du samedi 17 février au dimanche 03 mars 2024), afin d'avoir accès à tous les terrains sans gêner les entraînements. Les convocations seront faites par les juges-arbitres, comme pour un tournoi traditionnel. Inscriptions en ligne sur Ten'Up (pas de frais d'engagement, c'est gratuit). Pensez à bien indiquer vos disponibilités.

Dès que chaque rencontre est jouée, le vainqueur doit aussitôt envoyer le résultat du match au Juge-arbitre au 06 80 23 11 07.

Nous espérons vous compter nombreux cette année encore lors de notre tournoi interne et nous vous souhaitons d'aller le plus loin possible dans le tableau.