Article du Volvic Tennis Club

L'équipe 2 masculine confirme son statut de leader

Malgré une équipe recomposée la troupe du capitaine de l'équipe 2 masculine (Lionel GARCIA) à réussi à conserver son invincibilité et même a s'offrir une belle victoire 4/0 face Royat.
Lionel GARCIA 15/4 a ouvert le bal avec une victoire 6/2 - 6/4 dans le simple 1 (adversaires 15/4).
Bertrand MERCIER 15/5 dans le simple 2 le rejoins non sans mal car il aura eu recours au super tie-break du 3 ème set 6/3 - 2/6 - 10/4 (adversaire 15/4).
Lionel GUADAGNO 30/0 imite ces camarades en 2 set pour le dernier simple 6/1 - 6/4 (adversaire 15/5)
L'équipe assoie sa victoire en remportant un double de haut vol grâce à Lionel GARCIA et Bertrand , score 6/0 - 6/1.

Une belle après midi avec des adversaires sympathiques.

Prochain rendez-vous le weekend prochain face à Nohanent pour essayer de converser la tête du classement 😉🤟🤞💪🎾